Dasha
Miaulements : 1 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: prez de dasha Mer 29 Fév - 17:26 | |
| ♣ Chat ♣
♠ Nom : Dasha ♠ Age : 36 lunes ♠ Clan :solitaire ♠ Rang : ///
• Physique : - Dasha est une chatte magnifique qui a un pelage marron avec des taches noires répartie un peu comme un guépard, sa silhouette est très fine et élancée, elle a des yeux jaune - vert et de longus griffes. Elle a aussi de grande oreilles et une grande queue.
• Histoire :
Dasha c'est fait abandonnée quand elle n'était qu'un petit chaton, elle fut recueilli par un clan mais elle ne pouvait pas s'empêcher de partir à l'aventure en s'enfuyant du clan et en franchissantles frontières. Le clan qui ne voulait aps l'abandonner une autre fois lui appris a chasser et l'exilère du clan quand elle avait 25 lunes. Depuis elle reste solitaire et adore cet vie ; pouvoir aller de territoire en territoire, chasser pour sois même ....
♣ Toi ♣
♠ Prénom :haha ♠ Code : Cendre à mangé 8D ♠ Autre ? : rien | |
|
Coeur de Cendre Administrateurs
Miaulements : 78 Date d'inscription : 21/01/2012
Chat Avertissement: 0/5 Mentor de / Apprenti(e) de : : Nuage de Cristal Vos différents chats:
| Sujet: Re: prez de dasha Mer 29 Fév - 17:29 | |
| BIENVENUE ! Premier Solitaire de la Forêt ! Validosh ! | |
|
Longue Feuille Lieutenant
Miaulements : 82 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 25 Localisation : Clan de la Nuit
| Sujet: Re: prez de dasha Mer 29 Fév - 23:08 | |
| Heum... Ce n'est pas une très grande présentation. Je ne validerais pas si j'étais toi, Cendrinou. Il faudrait plus d'histoire et de physique. | |
|
Etoile des Ombres Kyu , fondatrice pour le bien du commun des mortels et fan de One Piece et Fairy Tail 8D
Miaulements : 145 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi XD
Chat Avertissement: 0/5 Mentor de / Apprenti(e) de : : Personne Vos différents chats:
| Sujet: Re: prez de dasha Jeu 1 Mar - 12:01 | |
| Y'a pas de longueur déterminée ^^ | |
|