Nuage de Cristal Apprentis
Miaulements : 10 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : A l'aventure comme toujours !!!
Chat Avertissement: Mentor de / Apprenti(e) de : : Coeur de Cendre Vos différents chats:
| Sujet: Prez d'une boule de cristal nuageuse ^^ Sam 4 Fév - 9:27 | |
| ♣ Chat ♣
♠ Nom :Nuage de Cristal ♠ Age : 8 lunes ♠ Clan : minuit ♠ Rang :apprentie
• Physique : - Nuage de Cristal est une chaton (^^) au pelage magnifique, elle a des yeux bleux très expressifs, ses deux oreilles sont noires, sinon sa robe est beige avec quelques taches blanches. Sa queue est aussi noire. Elle a de petites canines blanches et une griffe particulièrement éclatante comme du cristal qui est très coupante.
• Histoire : Nuage de Cristal est née d'une chatte et d'un chat qui était des traître ! Ses parents voulait l'entraîner dans cette trahison, étant la seule chatte de la portée elle ne pouvait pas en discuter avec quelqu'un d'autre, enfin ce quel croyait ... Comme elle ne savait pas quoi faire, elle alla voir la guérisseuse mais elle même avait un peu trahis ses parents en ayant révéler ce secret à la guérisseuse. Ils finirent pas être chassés du clan mais Nuage de Cristal resta, tous les chats la soupsonnait ud matin au soir elle n'avait aucun ami, alors elle décida de quitter le clan mais elle était trop petite pour survivre dans cette froide période ! Elle s'écroula dans la neige morte de froid, et, elle ne l'aurait jamais cru car elle se réveilla au chaud dans le pelage d'une chatte qui s'entai le bon laid maternel, c'était sa mère adoptive dans son nouveau clan... Avec elle Nuage de Cristal était heureuse et dans tout le clan aussi elle se fit plein d'ami(es) et se fit nommer apprentie a l'âge de 7 lunes.
♣ Toi ♣
♠ Prénom : ba ... nuage de cristal ^^ ♠ Code : [code 1: C ]
[code 2 : H ]
[code 3 : A ]
[code 4 : T ]
♠ Autre ? : je crois qu'un membre va me reconnaitre disons que je suis colour, poussycat et plein d'autre ^^ | |
|
Etoile de Tortue Administrateurs
Miaulements : 55 Date d'inscription : 15/01/2012
Chat Avertissement: Mentor de / Apprenti(e) de : : Vos différents chats:
| Sujet: Re: Prez d'une boule de cristal nuageuse ^^ Sam 4 Fév - 10:05 | |
| Colour !! C'est moi Miel, Zalan ou Tache sur ton fow' ! Bienvenue =) | |
|
Etoile des Ombres Kyu , fondatrice pour le bien du commun des mortels et fan de One Piece et Fairy Tail 8D
Miaulements : 145 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi XD
Chat Avertissement: 0/5 Mentor de / Apprenti(e) de : : Personne Vos différents chats:
| Sujet: Re: Prez d'une boule de cristal nuageuse ^^ Sam 4 Fév - 11:08 | |
| MA COULOR ♥0♥ C'est Faolan ! Je te valide xDD | |
|
Coeur de Cendre Administrateurs
Miaulements : 78 Date d'inscription : 21/01/2012
Chat Avertissement: 0/5 Mentor de / Apprenti(e) de : : Nuage de Cristal Vos différents chats:
| Sujet: Re: Prez d'une boule de cristal nuageuse ^^ Sam 4 Fév - 11:25 | |
| Hey colour ! C'est Moino sur Le forum ou tu était Plume colorée ! Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez d'une boule de cristal nuageuse ^^ | |
| |
|