~ ♛ ~ Destiny's Prophecy ~ ♛ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ♛ ~ Destiny's Prophecy ~ ♛ ~

Darkness one catch all this it remained to them.....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Ombres
Kyu , fondatrice pour le bien du commun des mortels et fan de One Piece et Fairy Tail 8D
Kyu , fondatrice pour le bien du commun des mortels et fan de One Piece et Fairy Tail 8D
Etoile des Ombres


Miaulements : 145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi XD

Chat
Avertissement: 0/5
Mentor de / Apprenti(e) de : : Personne
Vos différents chats:

Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...  Empty
MessageSujet: Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...    Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...  EmptyLun 26 Mar - 15:11

« Je dois cette rencontre à un écureuil , c'est tout de même bizarre quand on y pense ... mais ce chat , jamais je ne l'oublierais , même si il disparait sans que je le sache ...»


Par une belle journée d'été , je respirais les embruns du vent depuis le haut du promontoire , ils m’apportait l'odeur d'une belle journée qui se dessinait à l'horizon . Les zéphyrs emportèrent les longs poils de ma tête en arrière , et je senti la douceur du vent sur mes joues . Je sentais que cette journée n'allait pas être comme les autres , et j'avais raison : après avoir traversé le camp en saluant tous les chats que je croisaient , puis d'avoir franchi les terres qui me séparait de la frontière avec le Clan du Soleil , je perçut un fumet d'écureuil dans l'air , il n'était pas très loin de moi . Le soleil brillait dans le ciel tel une divinité sur l'âme des croyants . La proie sortit de son repaire , sans attendre je me lança à sa poursuite et franchi la frontière avec le Clan ennemi , sans m'en apercevoir je la dépassa à grande vitesse , attrapant le rongeur par la même occasion . D'un coup de patte , je mis fin à ses jours paisibles , enfin jusqu'à maintenant , remercia le Clan des Étoiles pour cette prise et secoua mon pelage de toutes les branches qui s'étaient accrochées dedans lors de ma descente dans le sous bois . Alors que j'était sur le point d'engloutir une bonne bouchée de l'écureuil , une odeur de chat du Clan du Soleil me vient aux narines : Soleil Eclatant ! Il était bien en droit de me chasser de son territoire , mais même si il ne manquait pas de courage , je savais qu'il n'aurait jamais put me tuer . Perdu dans mes pensées , je n'arrivait pas à identifier l'action , je le regarda puis lança un sourir amical , qui d'après certains amis de ma personne , était vraiment radieux . Tout en lui décochant se " sourir radieux " , je lui dit :

- Salut ! Tu as faim ? Je me disais qu'on pourrait se partager cet écureuil , pas toi ?

Sur ce coup la , il me pris au dépourvu , il ne savais surement pas quoi répondre puisque je me permettait de manger sur son territoire sans la permission d'Etoile d'Harmonie . Alors , dans la dérive , il regarda le ciel avant de me répondre ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansclaw.forumgratuit.org
Soleil Eclatant
Lieutenant
Lieutenant
Soleil Eclatant


Miaulements : 7
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Sur un rocher allonger sur le dos en train de profiter des rayons du Soleil !

Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...    Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...  EmptyLun 26 Mar - 17:57

[ Je tiens a précisez que c'est elle ! et no pas il lol xD]

Soleil Eclatant se reveilla en sursaut . Elle était dans la tanière des guerriers et tout le monde la regarder comme si elle venait de mordre leur chef ! Comme d'habitude enfin d'habitude cela durait depuis une lune lorsqu'elle avait commencée a faire des rêves étranges et apparremment horrible pour ce réveillé en hurlant ... Grr encore une fois j'ai fait un cauchemar et je ne m'en rappelle pas ... pensa-t-elle .

Soleil Eclatant s'excusa auprès de ses camarades et sortit du gîte . En sortant elle apercus Etoile d'Harmonie , elle trotina jusqu'à son chef lorsqu'elle entendit une partie de la discussion qu'elle avait avec la patrouille qui venait de rentrer , apparemment un ou des chats errants allez et venaient sur leur territoire du côté de la frontière entre le clan du Soleil et celui de Minuit . Soleil Eclatant s'exclama :

-J'ai besoin de me changer les idées je peut aller patrouiller aux alentours de la frontière ? si oui , Etoile d'Harmonie je pourrait ramener des proies aussi le clan en a terriblement besoin ...

-Bonne idée Soleil Eclatant , répondit leur chef , vas-y et ne perd pas de temps!

Sur ces mots Soleil Eclatant salua son chef et les guerriers de la patrouille et fila dans la forêt. En chemin elle attrapa 4 souris et un écureuils

Quelle chance j'a aujourd'hui pensa la chatte . Elle entendit un bruit derrière un buisson , un bruit qui ressemblait a un couinement d'un rongeur qui s'est fait attraper . En pensant que c'était un chat errant ... Quel ne fut pas la surprise en voyant Etoile des Ombres en train de mange un écureuil sur son territoire en plus ! non mais quel culot ! Le chef ennemie la regarda et lui dit avec un sourire amical :

- Salut ! Tu as faim ? Je me disais qu'on pourrait se partager cet écureuil , pas toi ?

Soleil Eclatant répondit en levant les yeux au ciel visiblement décourager comme si elle n'arreté pas de répéter a un apprenti :

-Tu ferais mieux d'achever plus vite tes proies je suis sur de ne plus rien trouver ici a cause de ton boucan !

Etoile des Ombres sembla surpris(e) par la réponse de la chatte du Soleil , en y repensant c'était vrai que n'importe quel chat aurais été scotché ! un lieutenant qui gronde un chef mais qui en plus ne fait pas de remarque car celui-ci mange sur son territoire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-cats.forumgratuit.org/forum
Etoile des Ombres
Kyu , fondatrice pour le bien du commun des mortels et fan de One Piece et Fairy Tail 8D
Kyu , fondatrice pour le bien du commun des mortels et fan de One Piece et Fairy Tail 8D
Etoile des Ombres


Miaulements : 145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi XD

Chat
Avertissement: 0/5
Mentor de / Apprenti(e) de : : Personne
Vos différents chats:

Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...    Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...  EmptyMar 27 Mar - 16:13

[C'est Il aussi xD]


-Tu ferais mieux d'achever plus vite tes proies je suis sur de ne plus rien trouver ici a cause de ton boucan !


depuis la première fois , un chat me parlait comme ça , alors que j'essayais de rajouter un ami à ma longue liste qui en contenait beaucoup . Je regarda la chatte , mes yeux pétillaient de la bonne humeur qui trottait en moi , et je lui dit :

- Bah voyons , ne le prend pas comme ça ! Tu as déjà trouvé quatre souris et un rongeur tel que celui ci non ? Pas la peine de rager pour une cause aussi petite !


Je disais ça comme je parlais à la plus part des chats que je connaissait , comme si sa phrase ne m'avait pas choqué . Elle , elle n'affichait pas d'expression propre ou visible , alors on se regarda longuement . Après quelques minutes , le silence disparu .

- Bon alors , cette réponse , c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

plaisantais - je avec une pointe d'amusement dans la voix .


[ Je sais , c'est cours mais ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansclaw.forumgratuit.org
Soleil Eclatant
Lieutenant
Lieutenant
Soleil Eclatant


Miaulements : 7
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Sur un rocher allonger sur le dos en train de profiter des rayons du Soleil !

Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...    Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...  EmptyMar 24 Avr - 10:53

Soleil Éclatant , regarda longuement le chef ennemi .

il est plutôt beau mâle, pensa-t-elle .

Etoile des Ombres répondit à son sarcasme :

- Bah voyons , ne le prend
pas comme ça ! Tu as déjà trouvé quatre souris et un rongeur tel que
celui ci non ? Pas la peine de rager pour une cause aussi petite


Sa voix amicale comme si il se connaissait depuis toujours , laissa Soleil Éclatant sur ces gardes . un chef qui ne réagissait pas à ce genre d'insulte soit il prépare un mauvais coup soit il est totalement sourd !

- Bon alors , cette réponse , c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? dit-il avec enjôlement .

Soleil Éclatant hésita , mais elle n'avait rien mangé depuis se matin et vint s'installer près du mâle . Elle lui demanda :

-Tu ferai mieux de te dépêcher quand même .... si des guerriers de mon clan te surprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans-cats.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...    Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre .... que je n'oublirais jamais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ♛ ~ Destiny's Prophecy ~ ♛ ~  :: RPG :: → Clan du Soleil ← :: Territoires du Clan du Soleil :: Fontaine Abandonnée-
Sauter vers: