~ ♛ ~ Destiny's Prophecy ~ ♛ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ♛ ~ Destiny's Prophecy ~ ♛ ~

Darkness one catch all this it remained to them.....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patrouille qui finira mal ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Longue Feuille
Lieutenant
Lieutenant
Longue Feuille


Miaulements : 82
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Clan de la Nuit

Patrouille qui finira mal .. Empty
MessageSujet: Patrouille qui finira mal ..   Patrouille qui finira mal .. EmptyJeu 1 Mar - 20:50


Patrouille qui ne finira pas bien
Longue Feuille, lieutenante du Clan de la Nuit. Elle et sa meneuse, Étoile de Tortue, patrouillaient près des Rochers du Soleil, l'espace du Clan de Minuit. Il fallait prendre garde, car si un guerrier ennemi les surprenaient, elles seraient dans le pétrin. Néamoins, Longue Feuille et Étoile de Tortue étaient dans les meilleures combattantes du Clan. Rien de devrait leur arriver de mal.
La lieutenante n'aurait pas pu se tromber encore plus.
Plus tard, lorsque la jeune écaille-de-tortue pensa.

J'adore patrouiller avec ma meneuse! Je la respecte tellement!
Ma meneuse... Un jour, elle ne sera plus là... Et ce sera peut être moi qui la remplacera surement.
Mais je n'ai pas la force de diriger un Clan... Mais je pense que je serais une bonne meneuse.

En chemin, finalement, Étoile de Tortue arrêta sa marche. Il y avait une odeur ennemie. Soudain, le lieutenant du Clan de Minuit arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendre
Administrateurs
Administrateurs
Coeur de Cendre


Miaulements : 78
Date d'inscription : 21/01/2012

Chat
Avertissement: 0/5
Mentor de / Apprenti(e) de : : Nuage de Cristal
Vos différents chats:

Patrouille qui finira mal .. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finira mal ..   Patrouille qui finira mal .. EmptyVen 2 Mar - 14:24

Etoile des Ombres avait demandé à Coeur de Cendre d'aller chasser sur les Rochers du Soleil , il en profiterait pour marquer la frontière . Seulement , à son arrivée , deux intruses chassaient sur ses terres . Coeur de Cendre était réputé dans la forêt pour être un des chats les plus puissants de la forêt .

- Eh vous ! Dégagez de mes terres !

Il était peut être tout seul contre une chef et sa lieutenante , mais avec Etoile des Ombres et Nuage de Cristal , ils avaient un code pour les appeler , n'importe où où ils seraient ils répondraient présents ..
Revenir en haut Aller en bas
Longue Feuille
Lieutenant
Lieutenant
Longue Feuille


Miaulements : 82
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : Clan de la Nuit

Patrouille qui finira mal .. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finira mal ..   Patrouille qui finira mal .. EmptyVen 9 Mar - 16:48

(Étoile de Tortue, peux-tu répondre stp?)(Merchi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Tortue
Administrateurs
Administrateurs
Etoile de Tortue


Miaulements : 55
Date d'inscription : 15/01/2012

Chat
Avertissement:
Mentor de / Apprenti(e) de : :
Vos différents chats:

Patrouille qui finira mal .. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finira mal ..   Patrouille qui finira mal .. EmptyLun 19 Mar - 17:37

[Désolée du retard ^^']

Pendant que Longue Feuille, la lieutenante du clan de la Nuit et sa meneuse Etoile de Tortue patrouillait vers les rochers du soleil, a la frontière entre son clan et celui de Minuit. Elles marchaient tranquillement en prenant bien soin de mettre leurs marquages sur tous les arbres et bosquet présents, elles ne voulaient pas que le Clan de Minuit convoitent leur terres, car ces deux clans étaient en conflit perpetuels depuis de nombreuses lunes ! Puis Etoile de Tortue s'arreta, elle avait sentit une odeur étrangère, celle du lieutenant du clan adverse, Coeur de Cendre ! Ce jeune mâle était réputé pour sa force au combat, mais il n'impréssionna guère la chef et sa lieutenante :

"- Eh vous ! Dégagez de mes terres !

- Nous sommes en droit ! Je n'ai même pas sentit l'odeur de ton clan, auriez-vous oubliez de faire votre marquage ?" "répliqua la chef écaille de tortue. La meneuse était prête a se battre en l'honneur de son clan adoré, et puis elle ne risquait rien, elle avait neuf vies et Coeur de Cendre, lui, n'en avait qu'une seule ! Mais elle réfléchit plus longuement pour finalement ne pas avoir d'ennuis et ne pas se battre. Et Puis elle remarqua l'air sur de son ennemi, puis elle se douta que ça cachait quelque chose, alors elle resta tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendre
Administrateurs
Administrateurs
Coeur de Cendre


Miaulements : 78
Date d'inscription : 21/01/2012

Chat
Avertissement: 0/5
Mentor de / Apprenti(e) de : : Nuage de Cristal
Vos différents chats:

Patrouille qui finira mal .. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finira mal ..   Patrouille qui finira mal .. EmptyLun 19 Mar - 18:22

Nous sommes en droit ! Je n'ai même pas sentit l'odeur de ton clan, auriez-vous oubliez de faire votre marquage ?

_ Dans ce cas , force un peu plus sur ton odorat , je suis justement venu marquer les frontières , mais tu vois ces deux arbres derrière toi ? Eh bien , quand tu passe de l'autre coté - ce qui est déjà fait .. - cela veut dire que tu a passée ma frontière , sans l'autorisation d'Etoile des Ombres . J'attends ton excuse .

Coeur de Cendre avait horreur qu'on passe les frontières de son Clan comme si de rien n'était .. Son arrière grand père était Etoile Colossale tout de même , mais il n'avait pas hérité de sa méchanceté , mais de son tempérament à tout déchirer quand on pénétrait sur ses terres .. Il détestait ce chat qu'il avait comme ancêtre , même si celui de son chef n'était pas mieux ...

Les deux chattes ne répondirent pas . Alors le matou noir de cendre les regarda avec ses yeux braises qui perçait n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille qui finira mal .. Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finira mal ..   Patrouille qui finira mal .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille qui finira mal ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ♛ ~ Destiny's Prophecy ~ ♛ ~  :: RPG :: → Clan de Minuit ← :: Territoires du Clan de Minuit :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: