~ ♛ ~ Destiny's Prophecy ~ ♛ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ♛ ~ Destiny's Prophecy ~ ♛ ~

Darkness one catch all this it remained to them.....
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand le calme reviens [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Cendre
Administrateurs
Administrateurs
Coeur de Cendre


Miaulements : 78
Date d'inscription : 21/01/2012

Chat
Avertissement: 0/5
Mentor de / Apprenti(e) de : : Nuage de Cristal
Vos différents chats:

Quand le calme reviens [libre] Empty
MessageSujet: Quand le calme reviens [libre]   Quand le calme reviens [libre] EmptySam 11 Fév - 17:09


  • La lumière de la lune commençait a prendre la place du soleil dans le ciel alors que je sortait du camp . C'était une journée de plus qui se terminait , sans rien de spécial . Après l'entrainement de Nuage de Cristal , je prie la direction des collines , histoire de me reposer un peu . Arrivé en haut de ces dernières , je me laissa rouler dans l'herbe . Mais je n'avais pas prévu que ce tenait là la frontière entre Minuit et Aube . Seulement , je l'avais déjà dépassée ... J'étais au milieu des Roches Hautes , et je sentais un odeur de chat de l'Aube dans les environs . Si je retournais dans mon territoire simplement , ils découvriraient surement que j'étais passé par là .. Je décida de rester ici . La silhouette sombre d'un chat venant de l'autre coté des Roches ce dessinait , et elle arriver a grand pas vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Branche de Pin
Lieutenant
Lieutenant
Branche de Pin


Miaulements : 24
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 24

Chat
Avertissement:
Mentor de / Apprenti(e) de : :
Vos différents chats:

Quand le calme reviens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le calme reviens [libre]   Quand le calme reviens [libre] EmptyLun 27 Fév - 13:27

Je me promenais seule, mes pattes écailles se posant avec délicatesse sur le sol parsemé d'herbe grasse. Une souris détalla sous mon nez, je n'avais pas le cœur à la pourchasser, ces derniers temps, mes pattes refusaient de me porter, je dormais mal, j'étais lieutenante de puis peu, et mes taches pesaient lourd sur mes épaules. Mes pas m'avaient portée à la frontière, du côté des hautes roches. Un oiseau solitaire avait entamé une douce mélopée, ses jolis sons commençaient à me transporter quand je le vis. C'était un chat noir, du côté de notre frontière. A partir d'ici, tous allait bien, sauf une toute petite chose, l'odeur. Son odeur m'était familière, bien évidement, mais pas dans le bon sens du terme: il portait l'odeur du Clan de Minuit, nos voisins de frontière. Bien décidée à l'expédier d'où il venait, je m'approcha à grands pas et lui cracha, avec mon fichu caractère légendaire:

-Et, qu'est-ce-que tu fiche sur le territoire du Clan de l'Aube, tu as le rhum des foins ou quoi ? Tu sais pas reconnaitre l'odeur d'un Clan adverse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendre
Administrateurs
Administrateurs
Coeur de Cendre


Miaulements : 78
Date d'inscription : 21/01/2012

Chat
Avertissement: 0/5
Mentor de / Apprenti(e) de : : Nuage de Cristal
Vos différents chats:

Quand le calme reviens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le calme reviens [libre]   Quand le calme reviens [libre] EmptyLun 27 Fév - 20:59

Alors que le chat avançait toujours en ma direction , moi je restait calme . De toutes manières , qu'est ce qu'elle pouvait me faire cette Branche de Pin - car je l'avais reconnue - Elle était lieutenante depuis peu de temps , alors que j’exerçais ce métier il y a de cela 5 lunes . Quand elle fut à la moitié de la moitié d'une queue de renard de moi , elle me cracha son sale caractère .
-Et, qu'est-ce-que tu fiche sur le territoire
du Clan de l'Aube, tu as le rhum des foins ou quoi ? Tu sais pas
reconnaitre l'odeur d'un Clan adverse ?!
- Si , mais j'aimerais que tu te serves de ton odorat avant d'accuser les autres . Si tu renifles peut être que tu sauras pourquoi j'ai pénétré ton territoire comme ceci . Je crois que jamais encore je n'aurais violée la terre d'un autre Clan .

Branche de Pin , qui cracha encore une fois refusa d'humer l'air . après tout , si elle le faisait elle découvrirais qu'avant que je ne viole la frontière , je me roulais dans l'herbe comme un chaton pour me rappeler la douceur de mon enfance . Sauf qu'Etoile des Ombres était chef maintenant , et que nous , meilleurs amis , on n'aurait plus le temps de s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Branche de Pin
Lieutenant
Lieutenant
Branche de Pin


Miaulements : 24
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 24

Chat
Avertissement:
Mentor de / Apprenti(e) de : :
Vos différents chats:

Quand le calme reviens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le calme reviens [libre]   Quand le calme reviens [libre] EmptyMar 28 Fév - 16:44

- Si , mais j'aimerais que tu te serves de ton odorat avant d'accuser les autres . Si tu renifles peut être que tu sauras pourquoi j'ai pénétré ton territoire comme ceci . Je crois que jamais encore je n'aurais violée la terre d'un autre Clan .

Mais il me prennait pour une idiote celui-là. Je n'ai pas besoin de mon odorat pour voir qu'un chat d'un clan adverse avait franchit la frontière! Commençait à m'énnerver celui-là. Mais que faire, Etoile des Noctambules serait-t-elle d'accord pour que je chasse cet intru? Oh, et puis zut! Me tournant vers Coeur de Cendre, je me mis en position d'attaque les babines retroussées.

- Sois tu dégages de mon territoire, sois tu te bats, mais, ce sera peine perdu, pour toi je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendre
Administrateurs
Administrateurs
Coeur de Cendre


Miaulements : 78
Date d'inscription : 21/01/2012

Chat
Avertissement: 0/5
Mentor de / Apprenti(e) de : : Nuage de Cristal
Vos différents chats:

Quand le calme reviens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le calme reviens [libre]   Quand le calme reviens [libre] EmptyMer 29 Fév - 10:37

- Sois tu dégages de mon territoire, sois tu te bats, mais, ce sera peine perdu, pour toi je veux!

*Mais c'est pas possible d'être aussi borgne*
que je m'étais dis . Je voyais qu'elle n'avait pas une seule partie de son cerveau qui fonctionnait cher elle . Bref , elle était en position d'attaque . Je soupira .
Finalement , c'est vrai qu'on avait pas besoin de cerveau pour savoir qu'il était dangereux d'attaquer le lieutenant du Clan de Minuit .

- Tu risques ta vie en faisant ça tu sais . Es tu assez folle pour t'attaquer à moi ?


Tant pis pour elle , je ne ne lui laisserais aucun échappatoire . Si elle devait perdre la vie celle la , ce serait de mes crocs ! Je montrais mes crocs très longs , pour autant pointus . Les babines retroussées , elle avait intérêt à faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendre
Administrateurs
Administrateurs
Coeur de Cendre


Miaulements : 78
Date d'inscription : 21/01/2012

Chat
Avertissement: 0/5
Mentor de / Apprenti(e) de : : Nuage de Cristal
Vos différents chats:

Quand le calme reviens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le calme reviens [libre]   Quand le calme reviens [libre] EmptyVen 9 Mar - 19:31

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Branche de Pin
Lieutenant
Lieutenant
Branche de Pin


Miaulements : 24
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 24

Chat
Avertissement:
Mentor de / Apprenti(e) de : :
Vos différents chats:

Quand le calme reviens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le calme reviens [libre]   Quand le calme reviens [libre] EmptySam 10 Mar - 11:20

[désolée, on va peut-être éviter de s'entre tuer, parce que ça va pas trop coller avec le titre du Rp, on peut changer ça en coup de foudre, non?]

- Tu risques ta vie en faisant ça tu sais . Es tu assez folle pour t'attaquer à moi ?

Je commençais à me rendre compte de l'énormité de ma bêtise, Coeur de Cendre, mon interlocuteur, était un redoutable guerrier, tout le monde le savait, c'était même l'un des points forts de son Clan. Et moi, avec ma tête de mûle, j'avais foncé tête baissée, bien trop sûr de moi, comme toujours, pensant que l'autre aurait peur de moi, mais là, c'était moi qui commençais à avoir la trouille, ne voulant pas avoir l'air d'un chaton trouillard, j'huma l'air, histoire de repérer un patrouille, avant de me rendre compte que j'avais envoyé seulement une patrouille, de l'autre côté du territoire! J'étais vraiment qu'une pauvre cloche! L'odeur du guerrier ennemi flottait elle aussi dans l'air. Bizzarement, elle s'affirmait sur l'herbe de la frontière. Comme si le matou s'y était roulé, en y pensant, je remarqua que l'herbe était légèrement applatit à cet endroit. Soudain, je compris, cette cervelle de souris avait traversé la frontière en se roulant dans l'herbe. Sentant le fou rire monter en moi, je le laissa explosé. L'autre me regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendre
Administrateurs
Administrateurs
Coeur de Cendre


Miaulements : 78
Date d'inscription : 21/01/2012

Chat
Avertissement: 0/5
Mentor de / Apprenti(e) de : : Nuage de Cristal
Vos différents chats:

Quand le calme reviens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le calme reviens [libre]   Quand le calme reviens [libre] EmptyLun 19 Mar - 18:17

[ouais , pourquoi pas xD]

Elle ne répondit pas , alors sur le coup j’attendis que des paroles dignent de cette tête de mule sortent , mais au lieu de ça , elle explosa de rire , un fou rire dirai - je même . Je la regarda avec interrogateurs , puis je lui demanda :

- On peut savoir ce qu'il te fait marrer comme ça ?

Si elle voulait se battre sur son territoire , ce dernier serais souiller par son sang ! Mais Cœur de Cendre ne se sentait pas capable de l'assassiner .. Il commençait à tomber doucement mais sûrement dans le gouffre de l'amour , dont personne ne ressortait , ou du moins , ne ressortait heureux .. Il essaya de se changer les idées , sans résultat .. Alors il plongea ses yeux dans ceux de Branche de Pin .. Il comprenait , il l'aimait , elle surement non , mais si il ne lui disait pas , il perdrait peut être quelque chose . Mais il ne pouvait pas en parler maintenant , ni là , ni tout de suite .. Que penserait Etoile des Ombres si il le voyait comme ça .. son meilleur ami était - il amoureux lui aussi ? Il en doutait .. Si il ne comprenait pas ça , leur amitié s'envolerait peut être comme celle des légendaires Plume Grise et Coeur de Feu , morts il y a de cela des siècles et des siècles .. Pour en revenir à nos moutons , Branche de Pin cessa de rire , puis marmonna .
Revenir en haut Aller en bas
Branche de Pin
Lieutenant
Lieutenant
Branche de Pin


Miaulements : 24
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 24

Chat
Avertissement:
Mentor de / Apprenti(e) de : :
Vos différents chats:

Quand le calme reviens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le calme reviens [libre]   Quand le calme reviens [libre] EmptyMer 21 Mar - 12:54

Il s'était roulé dans l'herbe, comme un chaton! Cette pensée était vraiment hilarante. Coeur de Cendre me demanda:

- On peut savoir ce qu'il te fait marrer comme ça ?

Je rigolais tellement qu'il m'était impossible de répondre. Toute mes idées de bataille s'étaient envolées. Ma seule pensée était celle d'un lieutenant se roulant dans l'herbe. En face de moi, le matou me regardait, perplexe. Il devait me prendre pour une folle, mais peu importe, cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas rit. Il venait de réussir un exploit. Une expression dans son regard m'attira, une étrange lueur brillait dans ses yeux étincellants, un éclat indéchiffrable, pourtant, il lui disait quelque chose. Puis une lueur songueuse s'alluma, remplassant la première. Que cela voulait-il dire?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendre
Administrateurs
Administrateurs
Coeur de Cendre


Miaulements : 78
Date d'inscription : 21/01/2012

Chat
Avertissement: 0/5
Mentor de / Apprenti(e) de : : Nuage de Cristal
Vos différents chats:

Quand le calme reviens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le calme reviens [libre]   Quand le calme reviens [libre] EmptyMer 21 Mar - 15:09

[je crois que ça veut dire «l'amour» xDD]

Elle rigolait toujours , cela devait au moins faire 5 minutes .. Pourtant , elle arrêta quand le lieutenant la regarda droit dans les yeux . Il était amoureux d'une de ses rivales ... Même les frontières de pouvaient arrêter l'amour et l'amitié , et si ça déplaisait au Clan des Etoiles , alors tant pis . Il ne pouvait pas contrôler ce sentiment , et pour changer de sujet , Coeur de Cendre répondit :

- Tu t'ai trouvée un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Branche de Pin
Lieutenant
Lieutenant
Branche de Pin


Miaulements : 24
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 24

Chat
Avertissement:
Mentor de / Apprenti(e) de : :
Vos différents chats:

Quand le calme reviens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le calme reviens [libre]   Quand le calme reviens [libre] EmptyMer 21 Mar - 17:23

L'étrange éclat dans les yeux du mâle me tournait dans la tête, il me disait quelque chose, j'en était sur, pourtant, impossible de trouver. Coeur de Cendre, visiblement mal-à-l'aise, me demanda:

- Tu t'ai trouvée un copain ?

Sa question me prit au dépourvu, que voulait-il dire? Le vent se leva, faisant s'ébouriffer mon long pelage écaille-de-tortue, je chercha comment lui répondre, cresant dans ma tête comme dans un terrier de lapin, et, au fond de l'abîme qu'était mon esprit, je tomba sur un sentiment interdit à l'égard de mon adversaire: l'amour. Prise de panique, je secoua la tête, comme si j'aillais réussir à déloger cette pensée de mon esprit. Impossible, bien entendu, décidant de répondre à mon interlocuteur, je lui dis:

-Bien sûr! Je suis même en face de lui.

Rapidement, je referma la bouche, honteuse, je venais de déclarer ma flamme à mon ennemi. Pourtant, l'étrange lueur de tout à l'heure se ralluma dans son regard, se pouvait-il que...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le calme reviens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le calme reviens [libre]   Quand le calme reviens [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le calme reviens [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ♛ ~ Destiny's Prophecy ~ ♛ ~  :: RPG :: → Clan de l'Aube ← :: Territoires du Clan de l'Aube :: Les Roches Hautes-
Sauter vers: